Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Savaged - de Michael S. Ojeda - 2013

Publié le par Z


Zoe, jeune et jolie jeune femme muette, part vers l'Ouest retrouver son copain pour emménager avec lui avant de se marier. Au Nouveau Mexique, elle croise un Indien poursuivi par des tarés. Elle essaie de le sauver et finit prisonnière. Torturée, violée puis laissée pour morte, elle est ressuscitée par un shaman. Et elle est en colère.

Amateurs de films d'horreur [...] Savaged, [...] vous fera passer une excellente soirée !

 

Amateurs de films d'horreur, voici un petit bijou bien ficelé pour vous. Les autres, passez votre chemin. Dans le style du Rape and Revenge, Savaged est un must. On nous épargne dans un premier temps les scènes glauquissimes. Et quand on passe à la revanche, la jeune femme est accompagnée par l'esprit d'un guerrier indien. Alors, c'est pas la classe ?

Savaged n'invente pas grand chose, mais exploite à fond son concept. La vengeance est filmée avec brutalité et Ojeda n'est pas avare d'effets gores. Sans jamais tomber dans le grotesque, chapeau !

Les acteurs sont vraiment dans le film et jouent avec un sérieux, une implication et un premier degré qui font plaisir. Et la plupart jouent bien ! De plus, le scénario, sans être extra, est tout à fait honnête, ce qui est ce qu'on demande à un film d'horreur.

Bref, amateurs de films d'horreur qui avaient l'habitude de voir de bonnes pellicules comme de belles crottes, voici Savaged, qui vous fera passer une excellente soirée !

IMDB

3/5

Commenter cet article