Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tokyo Gore Police - de Yoshihiro Nishimura - 2008

Publié le par Z

Ruka, fille de policier, et membre de la force de police privée de Tokyo, est une exterminatrice d'"ingénieurs", une nouvelle sorte de gangsters nouvellement apparus. Leur particularité est que toute partie de leur corps amputée repousse sous la forme d'une puissante arme.

il est fortement déconseillé de manger des spaghettis bolognaises devant Tokyo Gore Police.

 

Attention : il est fortement déconseillé de manger des spaghettis bolognaises devant Tokyo Gore Police. Le futur proche décrit par Nihimura est non seulement sympathique par ses brèves à la Verhoeven, mais aussi extrêmement gore. En même temps, on ne peut pas dire qu'on est pas prévenus.

Donc Tokyo Gore Police s'adresse aux fans du style, et seulement à ceux-là. Les membres tranchés sont légions, les têtes explosent joyeusement, et c'est la première fois que je vois un méchant dont la stratégie consiste à s'arracher la moitié du visage pour être plus fort, et éclabousser copieusement au passage l'héroïne dans son propre sang pour l'affaiblir.

Donc pour les hectolitres de ketchup, pour Eihi Shiina (inoubliable Asami dans Audition), pour la femme couteaux, pour la femme croco, et pour la technique de propulsion par le sang, Tokyo Gore Police vaut le coup d'oeil. Encore faut-il que ce menu vous mette en appétit !

IMDB

2/5

Commenter cet article