Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unstoppable - de Kim Min-ho - 2018

Publié le par Z

Dong-chul, un gros costaud au grand coeur, et Ji-soo vivent le grand amour. Excepté que Dong-chul, qui gagne déjà peu, a tendance à se faire avoir et perdre de l'argent. Alors que le couple a du mal à finir ses mois, Dong-chul mise gros dans un commerce de crabes qui ressemble encore à une grosse arnaque. Mais tout s'emballe quand Ji-soo se fait kidnapper par un gangster...

Unstoppable est un petite friandise que tout le monde peut savourer.

 

Liam Neeson n'a qu'à bien se tenir, sa version coréenne, Dong-chul, est beaucoup plus attachante. Usant plutôt des poings que des flingues, il distribue des taquets à gogo.

Pas grand-chose à dire sur cet Unstoppable qui ne restera pas dans les mémoires. Il s'agit d'un film d'action certes sympathique mais qui ne révolutionne rien. Il vaut surtout son visionnage grâce à tous les seconds rôles plus drôles les uns que les autres qui ponctuent les raclées distribuées par Dong-chul. En particulier, le privé qui croit savoir se battre est hilarant.

Pour un soir de pluie morose, pour regarder un film en faisant son taï-chi, ou simplement pour occuper 1h30 de son temps sur un bon moment, Unstoppable est un petite friandise que tout le monde peut savourer.

IMDB

2/5

Commenter cet article